ModeleTest

De JdRWiki.
(Différences entre les versions)
Ligne 4 : Ligne 4 :
  
  
{{Creature|nom=Corbeau|race=Corbeau|type=Individu|FT=2|phy=-1|rob=0|int=-2|ast=+1|det=+1|mou=3|per=2|cor=1|opp=1|PV=2/2/2/2/2/1|basePV=6|PE=1/1/1/1/1/1|basePE=6|PO=6/3/3/3/2/2 - 19|basePO=10|talentCOR=Précision I|talentOPP=Finasserie I
+
{{Creature|nom=Corbeau|race=Corbeau|type=Individu|FT=2|phy=-1|rob=0|int=-2|ast=+1|det=+1|mou=3|per=2|cor=1|opp=1|PV=2/2/2/2/2/1|basePV=6|PE=1/1/1/1/1/1|basePE=6|PO=6/3/3/3/2/2 - 19|basePO=10|talentCOR=Précision I|talentOPP=Finasserie I, Raté I, Arriviste I|armes=Bec 1}}
Raté I
+
Arriviste I|armes=Bec 1}}
+

Version du 19 novembre 2014 à 12:13

Liste de sort

Détection des végétaux morts Rang : 1 - INS+PER
Effet : se superposant à la vue normale, permet de déceler la présence d'énergie nécromantique au sein des végétaux.
Croissance Rang : 3-5 Métamorphe, Harmonie ROB+MAN
Effet : permet de multiplier la taille d'un végétal. Au rang 3 par 2, au rang 4 par 3, au rang 5 par 4. L'effet est définitif. Les conséquence de l'accroissement notable de la taille d'un végétal sur l'environnement doivent être mesurés au préalable. Dans la construction urbaine du Domaine, cette magie a été largement employée.


Corbeau Race : Corbeau Type : Individu
Facteur de Taille : 2 PUIssance : -
Attributs Aptitudes Voies et Jauges
PHYsique : -1 Se BATtre : 0 CORps : 1
ROBustesse : 0 COMmuniquer : 0 PV : 2/2/2/2/2/1 (base 6)
INTellect : -2 MANipuler : 0 PSYché : 0
INSpiration : - Se MOUvoir : 3 PE : 1/1/1/1/1/1 (base 6)
ASTuce : +1 PERcevoir : 2 OPPortunité : 1
DETermination : +1 RAIsonner : 0 PO : 6/3/3/3/2/2 - 19 (base 10)
Talents de CORps (1) Talents de PSYché (0) Talents d'OPPortunité (1)
Précision I - Finasserie I, Raté I, Arriviste I
Talents génériques Armes Techniques
- Bec 1 -
Outils personnels