Accueil
De JdRWiki.
(Différences entre les versions)
(→Univers SANDBOX) |
(→Système Modulaire de Storytelling (SMS)) |
||
Ligne 15 : | Ligne 15 : | ||
---- | ---- | ||
− | == | + | ==MOD-US== |
− | + | Nom définitif du système dont le nom de code était SMS | |
− | + | * [[MOD-US_V1|Core Rule MOD-US]] | |
− | * [[ | + | |
* [[SMSV1_Magie|Concept de magie de l'Omnivers de Loreval pour SMS v1]] | * [[SMSV1_Magie|Concept de magie de l'Omnivers de Loreval pour SMS v1]] | ||
* [[background|Background de Loreval]] | * [[background|Background de Loreval]] |
Version du 1 février 2017 à 10:28
Sommaire |
Loreval Simplified System (LSS)
Dans cette section est créé un contenu décrivant le nouveau système de Loreval. Plus simple, plus fort, plus mieux...
- Loreval Simplified System v4.2, général
- Loreval Simplified System v4, compléments
- Loreval Simplified System, bestiaire
Anciennes versions (Obsolète) :
Backgrounds :
MOD-US
Nom définitif du système dont le nom de code était SMS
Les Manuscrits de la Mémoire Morte
Univers SANDBOX
- Background à définir
- Système à définir basé sur LSS 4.2 ou SMS 1.0
Complots Cosmiques
Hero System
Tigres Volants
L'Aube des Héros
Loreval System (Obsolète)
Dans ce Wiki sont stockés des textes et des concepts définitifs ou en constructions relatifs au système de simulation créé spécifiquement pour l'omnivers de Loreval. Il est vivement recommandé d'ouvrir la discussion sur tous les sujets qui vous interpellent si la moindre question, remarque et ou critique vous vient à l'esprit.
- Création et gestion des personnages
- Système général
- Système de combat (variante à l'étude)
- Système de combat de masse
- Système de magie (usage du système de magie)
- Background de Loreval
- Système Modulaire de Storytelling v1.0, ébauche
Petite note sur les jets de dés et la résolution des actions