Accueil
De JdRWiki.
(Différences entre les versions)
(→Système Modulaire de Storytelling (SMS)) |
(→Loreval System (Obsolète)) |
||
Ligne 59 : | Ligne 59 : | ||
* [[magie|Système de magie]] ([[usage_magie|usage du système de magie]]) | * [[magie|Système de magie]] ([[usage_magie|usage du système de magie]]) | ||
* [[background|Background de Loreval]] | * [[background|Background de Loreval]] | ||
+ | * [[SMSV1_0|Système Modulaire de Storytelling v1.0, ébauche]] | ||
[[Jet_de_des|Petite note sur les jets de dés et la résolution des actions]] | [[Jet_de_des|Petite note sur les jets de dés et la résolution des actions]] | ||
---- | ---- | ||
− | |||
==Contenu technique== | ==Contenu technique== |
Version du 24 août 2015 à 09:46
Sommaire |
Loreval Simplified System (LSS)
Dans cette section est créé un contenu décrivant le nouveau système de Loreval. Plus simple, plus fort, plus mieux...
- Loreval Simplified System v4.2, général
- Loreval Simplified System v4, compléments
- Loreval Simplified System, bestiaire
Anciennes versions (Obsolète) :
Backgrounds :
Système Modulaire de Storytelling (SMS)
Ceci est un ébauche d'un nouveau système inspiré en parti par LSS mais de construction totalement indépendante et différente.
- Système Modulaire de Storytelling v1.1, ébauche
- Concept de magie de l'Omnivers de Loreval pour SMS v1
- Background de Loreval
Univers SANDBOX
- Background à définir
- Système à définir basé sur LSS 4.2 ou SMS 1.0
Hero System
Tigres Volants
L'Aube des Héros
Loreval System (Obsolète)
Dans ce Wiki sont stockés des textes et des concepts définitifs ou en constructions relatifs au système de simulation créé spécifiquement pour l'omnivers de Loreval. Il est vivement recommandé d'ouvrir la discussion sur tous les sujets qui vous interpellent si la moindre question, remarque et ou critique vous vient à l'esprit.
- Création et gestion des personnages
- Système général
- Système de combat (variante à l'étude)
- Système de combat de masse
- Système de magie (usage du système de magie)
- Background de Loreval
- Système Modulaire de Storytelling v1.0, ébauche
Petite note sur les jets de dés et la résolution des actions